Le réseau

Nous oui.  Comme femmes, nous croyons qu'il est essentiel de s'engager, de développer notre goût du dépassement et du plein air.  Nous voulons être contagieuses dans le but de vous faire goûter au plaisir du ski backcountry!

C'est pourquoi nous avons établi des liens authentiques avec les différents acteurs des Laurentides.  L'effet boule de neige s'est rapidement fait ressentir.  Notre groupe s'est positionné comme un catalyseur d'énergie!  

Novices ou confirmées, vieilles PO ou jeunes PO, femmes ou hommes, venez découvrir de nouveaux sommets avec nous.

Croyez-vous à l'enracinement communautaire?

Socialisez-vous sur les médias?

Les Vieilles Po ROCK

Septembre. Temps grisounet et petite pluie ce matin. Non, l’été n’est pas fini, il y a encore tout plein de belles journées à venir. Et on adoooorrrrrre! Mais c’est en septembre que les jambes commencent à nos fourmiller, que nos skis semblent se rapprocher de la porte à chaque fois qu’on sort la pagaie de SUP ou le vélo. Ils sont là, prêts à nous faire vivre tout plein d’émotions, dévaler les montagnes enneigées et attaquer la poudreuse. Ils nous rappellent qu’on vit dans un mosus de bel endroit! Bien sûr, on a adoré l’été et comme toujours, on en a bien profité. On a trotté de Maui, à la Côte Est en passant par La Tuque et l’Argentine et le traditionnel Lac Breton :-) On a sillonné les

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • YouTube Social  Icon

© 2018-2019 par Vieilles Po. 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now