Le réseau

Nous oui.  Comme femmes, nous croyons qu'il est essentiel de s'engager, de développer notre goût du dépassement et du plein air.  Nous voulons être contagieuses dans le but de vous faire goûter au plaisir du ski backcountry!

C'est pourquoi nous avons établi des liens authentiques avec les différents acteurs des Laurentides.  L'effet boule de neige s'est rapidement fait ressentir.  Notre groupe s'est positionné comme un catalyseur d'énergie!  

Novices ou confirmées, vieilles PO ou jeunes PO, femmes ou hommes, venez découvrir de nouveaux sommets avec nous.

Croyez-vous à l'enracinement communautaire?

Socialisez-vous sur les médias?

Au-delà des montagnes

Au-delà des montagnes, il y a les personnes qui osent aller un peu plus loin, qui dépassent leurs limites. Le dépassement de soi est un concept selon lequel une personne se permet de donner le meilleur de soi, de vivre une expérience hors de sa zone de confort et d’avoir le sentiment d’accomplir quelque chose qui lui fait du bien. Je crois que c’est à partir du moment où l’on dépasse les limites que nous nous sommes fixées dans notre scénario de vie, que nous vivons ce dépassement de soi et que l’on réalise ses rêves. Comme il n’y a rien de magique dans ce monde, la volonté nous permet d’aller plus loin et de relever toutes sortes de défis, d’aller , par exemple, au-delà de la

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • YouTube Social  Icon

© 2018-2019 par Vieilles Po. 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now